Votez pour mes photos !

Publié le par Flora

Hello à tous !
Je viens d'envoyer des photos sur le site interloire pour un jeu concours : il fallait poster des photos de vignes : voici celles (les miennes) qui ont été sélectionnées : (enlevez le bandeau rouge..)
 
Double-cliquez pour agrandirDouble-cliquez pour agrandirDouble-cliquez pour agrandirDouble-cliquez pour agrandir
 
Si elles vous plaisent, votez pour moi ! Avant le 31 octobre (Je sais je m'y prend tard, comme d'habitude, mais mieux vaut tard que jamais), votez en direct : il faut cliquer sur les étoiles pour donner une note et ainsi favoriser la sélection de mes photos !
 
 
Bises et merci de votre participation !

Publié dans L'attrape-bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Flute ! vu trop tard. Très belles photos.
Répondre
F
<br /> pas grave !!! j'ai lancé ce sos un peu tard... merci quand même pour le compliment !!!<br /> <br /> <br />