Marre de la pub sur mon blog ! Reprise des activités !

Publié le par Flora

Alors c'est comme ça, on laisse un peu (en fait c'est beaucoup : depuis le 21 juillet !) tomber son blog, histoire de souffler un peu , de lire sans arrières pensées éditrices, et zou-crac-boum, les pubs ont poussé entre les lignes de mon petit jardin littéraire.

   

 

Au début, je ne l'ai même pas remarqué, car je n'allais plus voir mon blog puisque je ne publiais plus rien. Avec le recul, je pense que j'avais besoin de prendre du large. Mais c'est vrai aussi que plus j'attendais que l'envie revienne, plus elle s'éloignait. Et comme je remettais toujours au lendemain le moment de m'y remettre (ça s'appelle de la procrastination et c'est moins grave qu'il n'y paraîtrait, ouf !), la reprise était loin de se faire !

 

Et puis, un jour... Je suis allée faire un tour sur mon blog, histoire de consulter les statistiques. Et là, oh stupeur, oh rage ! De la pub, partout, et en plus, pour des régimes amincissants ! Non mais, de qui se moque-t-on ? C'est un peu fort de café, non ? Je n'ai évidemment pas été prévenue de cette intrusion. Ma mollesse, c'est de n'avoir pas réagi tout de suite, de poursuivre un peu cet état lymphatique d'autruche quarantenaire occupée à tout autre chose.

 

Le plus drôle, c'est que pour cesser ce matraquage, le truc c'est de recommencer à publier ! (J'espère que cela va marcher !).

Alors je m'y remet, doucement, tranquillement mais sûrement. J'espère que je vais tenir ! Le portable offert pour aborder avec sérénité les affres du grand âge devrait m'y aider !  

 

Publié dans L'attrape-bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est pour "cela" entre autres que je refuse la pub. Tant pis si je perds une fortune qui me permettrait d'acheter le four ou la voiture dont j'ai besoin.<br /> Je cuis au micro-ondes et je roule à vélo. C'est moins onéreux et plus écologique.<br /> Ravie de te revoir parmi nous.<br /> Ru (sélection ELLE de novembre d'ailleurs) est absolument à lire. Tu vas adorer.<br /> http://abrideabattue.blogspot.com/2010/09/ru-de-kim-thuy.html<br /> Oh ... pardon pour la pub perso intempestive . lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de problème Marie-Claire pour la pub qui renvoie vers ton site ! J'adore qu'on me conseille des livres... j'ai justement repéré sur ton site le livre "corps" de Fabienne Jacob, dont le<br /> monde a publié une critique intéressante.   Je le lirais plus tard ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors ce sera un mal pour un bien!<br /> En tout cas il faut réagir avant l'indigestion.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai mal digéré cette invasion mais lorsque je me suis remise à publier, la pub a complètement disparu... miracle !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon retour alors et au plaisir de te relire !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, ça y est je reprend le collier comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon retour sur la blogosphère :) On attend donc des nouvelles de toutes tes lectures et je pense que mon stylo va chauffer à noter des titres !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Joëlle ! je ne sais pas si ton stylo va beaucoup chauffer vu que j'ai un peu (honte à moi) moins lu qu'à l'accoutumée... J'ai profité de ce répit pour visionner quelques dvd et<br /> aussi j'ai passé quelques soirées à regarder la télé (avec la tnt, ça change tout !). Mais j'ai quand même 2-3 livres à chroniquer qui devraient te plaire, enfin je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />