Salon du livre 2010 : j'y vais !

Publié le par Flora

Grâce au prixdeslectricesELLE








je me rends au salon du livre vendredi... Ce sera la première fois que j'y vais !

Je vais rencontrer quelques auteurs l'après midi, du coup le matin, quartier libre !

Auriez-vous des idées pour une pauvre provinciale en mal de musée/expo ?

Merci de me donner des pistes de visites !

Je pensais aller à la maison européenne de la photographie, à moins d'aller traîner dans le Marais, ou pourquoi pas me balader dans les petites rues charmantes de Montmartre ? Vous voyez quelle midinette je fais !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aurais beaucoup aimé aller au salon du livre mais c'est difficile de se libérer. Malheureusement, j'ai peur de rater aussi la remise des prix du prix Elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que ce n'est pas facile de se libérer, surtout quand on travaillle et/ou quand on s'occupe d'enfants... vendredi dernier au salon du livre on devait être une petite vingtaine de<br /> lectrices, comme quoi tout le onde n'avait pu se libérer. Pour moi, c'était sympa, cela a cassé un peu le mythe de l'écrivain ! (puisqu'ils étaient très proches de nous autres lectrices !) je suis<br /> en train de rédiger mon compte rendu,mais le temps me manque pour le peaufiner comme je le voudrais ! à bientôt Jostein !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Flora, je découvre ton blog et j'espère que tu as passé un bon salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je suis en train de rédiger un article dessus mais le temps me manque ! bientôt en ligne ! et ton blog n'est pas mal du tout aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviens de la soirée d'inauguration et je ne suis pas sure d'y retourner. je n'ai pas senti la même effervescence que l'an dernier même si j'ai fait quelques belles rencontres.<br /> Beaucoup d'éditeurs sont absents. Cela gâche le plaisir.<br /> Je vais étudier le programme de près et réfléchir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon, moi , de toute façon, ces salons, cela ne me convient guère, sauf si j'ai un rdv ou un truc à faire et l'invitation de Elle est venue à point  nommée.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Fais comme tu le sens masi tu sais, tu pourrais passer la journée au salon du livre. Je suis sûre qu'il y a de nombreux auteurs à rencontrer ce jour-là, que tu ne verras pas sur le stand Elle .<br /> PLus les conférences... Moi, l'an dernier, j'y ai passé la journée et rebelote cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dommage on aurait pu se rencontrer ! tu y vas samedi ?<br /> <br /> <br />